déprime haut en couleur

Publié le par Marianne

On le savait avant d'arriver mais quand même, le M2 enseignement des lettres, c'est du masochisme.

 

La perte de mes clés de voiture sur une plage de la côte d'azur la veille de la rentrée annonçait déjà la couleur. Après une semaine de galère à dormir par terre et à manger des tartines de fromage au sable, retour à la fac pour le meilleur et pour le pire.

 

Entre les redoublants qui ont loupé le capes l'année dernière, les cours d'ancien français qui sont les mêmes que l'année dernière en comun avec les M1, les cours dans des préfabriqués avec la lumière et les stores cassés, les cours de dissert' niveau 2nde et le pacours du combattant aux inscriptions, l'ambiance est plutôt morose.

 

Dans ce chaos, tout le monde est blasé, et les informations sont retenues en otages en haut-lieu administratf.

 

Et pour le comble de cette préparation hasardeuse à un concours difficile, nous n'avons que 5h de cours par semaine, sur les heures des repas évidemment. Ca va être une année PAL-PI-TANTE !

 

Je recherche activement un employeur dans la couverture et charpente en formation continue pour un CAP métiers du bois sur la région de la Touraine. Si vous avez des contacts, je suis preneuse.

 

Bonne rentrée à tout le monde.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> aïe, désolée! Ya des gens chouettes au moins? (que tu connais déjà, parce que rencontrer des gens, quand on les voit 5 heures par semaine...)<br /> <br /> BON COURAGE!!<br /> <br /> <br />
Répondre