destin


Petit article de renvoyage de balle à Julia qui avait recommandé mon blog sur le sien. Pour ceux qui ne la connaissent pas, elle est plus grande que moi (normal), vraiment pas grasse, super forte en grimace, un sourire très franc, pas mal dénergie et beaucoup d'idées, porte de chouettes vêtements avec du orange dessus et se passionne pour les girafes qui côtoient les bob l'éponge dans son apart'.

Je vais à son anniversaire, mine de rien, et là badaboumn je découvre qu'elle est enceinte. A ces mot, la Marianne ne se sent plus de joie et ouvre une large bouche pour féliciter son ami, par contre elle ne se barre pas avec le fromage et préfère sauter sur la future maman.

Donc c'est trop génial. J'imagine une petite fille dans les bras de son papa et de sa maman, qui court dans les bob l'éponge, les girafes, et les loques félines... Larme à l'oeil.

On se pose et on discute avec une autre demoiselle qui a un bébé de deux mois, décidément, c'est la saison (j'ai une autre copine qui se marie). Et voilà que nous causons de maternité avec le même engouement que "mon père c'est le plus fort" à 6ans, les L5 à 9ans, nos premières règles à 13 ans, nos premiers mecs à 15 ans, notre premier apart' à 18ans... Le temps passe et nous sourions toutes en devenant peu à peu les mamans que nous voulons être.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :